Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crins en Folie
10 février 2015

Présentation

Bonjour à tous et à toutes!!

Je me présente; je m'appelle Sarah-Maude Veilleux et j'ai 13 ans. Ma passion c'est vraiment le cheval. Justement j'en ai un. Une jolie jument arabe. Elle s'appelle Surprise; que voici:

Ma jument, je l'ai trouvée par Le refuge de Galahad, un refuge que j'apprécie fortement et dont vous trouverez le lien sous la rubrique "organismes" (à droite) pour plus d'informations, si vous ne les connaissez pas. Ma mère et moi sommes des adoptants et les juments sont en pension dans un refuge approuvé... en attendant qu'on ait de la place chez nous!

 

Voilà plus d'un an que je pratique l'équitation western et je suis depuis ce temps membre de la Fédération Équestre du Québec ou la FEQ.

J'ai décider d'offrir dans mon BLOG quelques apprentissages, expériences et travaux équestres que je fait. Aussi je vous parlerai des races des chevaux, des petites choses si importantes à considérer avant d'adopter un cheval. Vous verrez aussi quelques paranthèses ouvertes sur d'autres sujets.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Crins en Folie
  • Partager ma passion pour les chevaux. Partager mon quotidien avec les miens, partager des petites histoires de mon cru. Montrer comment prévenir des maladies et comment les soigner. Des parenthèses serons sûrement ouvertes sur d'autres sujets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 660
Publicité